Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos machines à tricoter
3 mars 2007

Bonjour,

J'avais dit à Djam que je ne voulais pas m'inscrire sur ce blog ... et j'ai cliqué malencontreusement.... alors je vous met un petit coucou , et je vais vous expliquer le pourquoi je ne veux pas ... pour le moment .

Ma machine est au fond d'un carton , je ne sais pas où... les accessoires sont ailleurs...je ne m'en suis pas servie depuis ... des lustres et je n'ai jamais été douée .

De plus, j'ai été opérée du coté droit et j'ai du mal à forcer et le chariot cela fatigue le bras... donc voilà mes excuses.

Je viendrai vous encourager temps en temps et viendrai voir vos ouvrages et j'espère que ce blog fera fureur.

jkqtpkh7

Publicité
Publicité
Commentaires
E
franchement j'ai une Machine a tricoter que je comptais vendre mais vu ton site j'ai de suite enlevée l'annonce car tu ma donner envie de ré essayer... et je garde ton site sous la main ayant 4 enfants dont la plus jeune de 9 ans.fini les magasin sa sera tu choisie et je tricote hihi merci encore et continue
D
dès que tu changes d'avis et que ton bras te le permettra,tu sais où te présenter,tu sera acceuillie les bras ouverts ;o))<br /> <br /> Djam
A vos machines à tricoter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité