Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos machines à tricoter
2 mars 2007

un point réalisé sur la double fonture...

il n'est pas compliqué,si ce n'est un peu long puisqu'il faut transférer les mailles manuellement...

IMAG0024

IMAG0023

il fait partie de désormais de cette écharpe:

IMAG0028

(dites les filles,ce blog n'est pas le mien mais le notre,alors,si vous parliez un peu vous aussi ,je me sentirai moins seule lol,Chantal,présente nous ta machine,et parle-nous de tes impressions!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Est-ce que je pourrais avoir les explications pour faire l'écharpe merci
F
bonjour j'ai ma grd-mere qui vien de s acheter une machine a tricoter et elle aimerai avoir un peu de renseignement pour demarer un article seriez vous libre pour pouvoir faire une demonstration <br /> merci d avance
J
le point est trés joli on vend des machines et il ya<br /> <br /> personne pour nous apprendre c est vraiement desolant dans nos campagnes on a droit a rien tout est eloigné et il faut se débruillée comme on peut <br /> et tout le monde ne possède pas internet!
L
Très beau point.<br /> Bizzz<br /> LAURE
A vos machines à tricoter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité